Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association TRIBAL Movement
28 mai 2010

Education Populaire Web : Gardien de Sagesse- Kiesha Crowther

Une soirée avec Petite Grand mère
Kiesha Crowther

kiesha

Conférence version vidéo sur
le site Dailymotion


Merci à Sylva pour le partage.
J'ai "évidemment" visionné cette vidéo de Kiesha Crowther en toute synchronicité.
Elle m'a apporté beaucoup de confirmations & des réponses pertinentes, m'a permise de faire le point sur mon parcours, où j'en suis aujourd'hui.
En vous souhaitant autant de résonnances...
Egline

"Au delà du message en lui même (qui est parfaitement « en phase » avec l’énergie de sa lignée), ce qu’il y a de beau, de juste, et qui est toujours positif, c’est d’être confronté à quelqu’un qui est à sa place !

Qui est ce qu’elle EST.
Qui n’est pas à côté d’elle-même.
Qui ne fait pas semblant d’être une autre, qui a dépassé le voile de l’oubli… et qui est juste A SA PLACE.

La salutation finale est très ensoleillée !  :idea:"
Source site choix-realite.org

kiesha_3


Contacts : tribalmovement@yahoo.fr
"Contactez l'auteur" en haut à gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Association TRIBAL Movement
Archives
Publicité